Le tram entame sa dernière ligne droite : la marche à blanc

Actualité publiée le 02 décembre 2019

Le tram croise le bus

À moins de 15 jours avant sa mise en circulation officielle, le tram arrive dans sa dernière phase de tests : la marche à blanc. Cela signifie qu'il va circuler dans sa configuration définitive, mais sans voyageurs. 

Fréquence et amplitude horaire, vitesse... Autant de critères à prendre en compte. En effet, le tram peut à présent circuler jusqu'à 40 km/h, avec une fréquence de 9 minutes en heures de pointes (du lundi au vendredi) et de 5h00 jusqu'à 0h30

Piétons, cyclistes et automobilistes soyez attentifs ! Pour votre sécurité, veuillez à ne pas circuler, ni stationner sur les rails du tram, même pour quelques secondes.

Pour rappel, il est STRICTEMENT interdit de stationner sur la plateforme du Tram. En cas de non-respect de ces règles, les forces de l'ordre pourront être amenées à intervenir.    

Les actualités de la même catégorie

Participez à l'atelier citoyen sur la ZFE pour mieux respirer sur l'Agglo !

Mobilité

15 avril 2024

Le 30 avril, à 18h30 au sein de l’Hôtel d’agglomération d’Annemasse, participez à un atelier citoyen autour du projet de déploiement de la zone à faibles émissions (ZFE-m).

Lire l’actualité

P+R Jean Monnet : entrée principale de nouveau accessible

Mobilité

11 avril 2024

Le P+R est désormais sécurisé et l'accès y est facilité. Toujours entièrement gratuit et desservi en transports en commun TAC

Lire l’actualité