Le réseau de bus TAC

Réseau de bus TAC / Annemasse Agglo

En bref

Le réseau de bus TAC vous transporte sur les 12 communes de l'agglomération d'Annemasse

7 lignes de bus régulières

• Le réseau multimodal TAC permet de voyager sur l'ensemble de l'agglomération grâce à 7 lignes de bus régulières qui desservent l'ensemble des 12 communes.
  • Parmi elles, une ligne de Bus à Haut Niveau de Service Tango (BHNS) reliant 2 parking relais du territoire
  • Le réseau est opérationnel en semaine, comme en week-end.
  • En faisant la liaison entre les parkings relais, le tram ou encore le Léman Express, ils permettent aux usagers de stationner leur véhicule dans l’un des parkings relais de l’agglomération, et de passer d’un transport à l’autre en toute simplicité.

Plus d'infos : https://www.tac-mobilites.fr/nos-services/transport-la-demande

5 lignes de transport à la demande

• Pour que la mobilité soit accessible à tous, TAC propose également 5 lignes de Transport à la Demande (TAD)
  • Le service de Transport à la Demande TAD permet de voyager sur des secteurs du territoire qui ne sont pas desservis, vous permettant le rabattement sur les lignes régulières.
  • Le service de transport à la demande TAD PMR est disponible aux personnes à mobilité réduite du lundi au samedi.
  • Le service de transport à la demande est disponible sur réservation uniquement

Le site internet du réseau TAC

• Retrouvez toutes les informations utiles à vos déplacements directement sur le site Tac Mobilite
  • Recherche d’itinéraire, info trafic, zones de stationnement, covoiturage, horaires des lignes de bus et tram, itinéraires cyclables, pic de pollution, plans de mobilité employeur…