Utiliser l'autopartage avec Citiz

Autopartage - Citiz / Annemasse Agglo

En bref

Malgré le développement des transports en commun, Annemasse Agglo est bien consciente que la voiture reste un maillon de la chaîne de mobilité. Pour limiter les émissions polluantes, Annemasse Agglo soutient un usage raisonné de la voiture individuelle en proposant un système d’autopartage.

La meilleure voiture, c'est celle qu'on partage !

• Citiz, c'est un système d'autopartage, pour un usage raisonné de la voiture
  • Des voitures en libre-service 24h/24, 7j/7 dans quatre stations disponibles au centre-ville d’Annemasse.

logo Citiz

Pour vous déplacer avec Citiz, rendez-vous sur le site de Citiz Alpes-Loire : Site web Citiz Alpes-Loire

Comment cela fonctionne ?

• Facturation au ¼ d’heure et au kilomètre parcouru
  • Paiement de la consommation réelle uniquement
  • Place de parking assurée au retour du trajet
  • Tous les frais sont inclus dans la location : essence, assurance, parking à la station, entretien et nettoyage
  • Les heures de nuit sont gratuites entre 23h et 7h
  • Économique pour un automobiliste roulant habituellement moins de 10 000 km par an
  • Suivi personnalisé et alerte de Citiz en cas de consommation anormalement élevée
    Infos pratiques :

L'autopartage vous intéresse ?

Une équipe commerciale se tient à votre disposition par mail alpes-loires@citiz.fr ou par téléphone au 04 76 24 57 25 ou encore à la Maison de la Mobilité et du Tourisme située Esplanade François Mittérand sur le parvis de la Gare d'Annemasse.