TAC Mobilités évolue pour s'adapter aux besoins des voyageurs

Actualité publiée le 13 décembre 2021

Le réseau et les outils TAC Mobilités évoluent pour faciliter le transport et la mobilité des habitants de l'Agglo au quotidien sur le territoire.

Nouveautés TAC Mobilités

Côté réseau

A partir du 13 décembre 2021, de nouvelles dessertes et de nouveaux horaires sont déployés afin d'optimiser les lignes régulières. Un nouveau service de transport à la demande (TAD) est également mis en place pour voyager depuis et vers les communes non desservies par une ligne régulière du réseau.

> Plus d'infos sur les évolutions ligne par ligne

> Télécharger le nouveau plan de réseau - en place à partir du 13 décembre 2021

Côté appli et e-boutique

Parmi les nouvelles fonctionnalités, il est désormais possible d'utiliser un compte client unique pour tout achat depuis l'application ou la e-boutique, mais aussi de créer un compte client pour toute la famille et d'intégrer le profil de vos enfants pour gérer leurs titres ou abonnements.

> Plus d'info sur les nouvelles fonctionnalités

 

Les actualités de la même catégorie

Participez à l'atelier citoyen sur la ZFE pour mieux respirer sur l'Agglo !

Mobilité

15 avril 2024

Le 30 avril, à 18h30 au sein de l’Hôtel d’agglomération d’Annemasse, participez à un atelier citoyen autour du projet de déploiement de la zone à faibles émissions (ZFE-m).

Lire l’actualité

P+R Jean Monnet : entrée principale de nouveau accessible

Mobilité

11 avril 2024

Le P+R est désormais sécurisé et l'accès y est facilité. Toujours entièrement gratuit et desservi en transports en commun TAC

Lire l’actualité

Véloroute ViaRhôna : la pose de la passerelle dédiée aux vélos et aux piétons approche !

Mobilité

24 janvier 2024

Toujours dans l'objectif de faciliter et développer l'usage du vélo sur son territoire, Annemasse Agglo poursuit la réalisation de la véloroute ViaRhôna. Les travaux s’accélèrent avec la préparation et la pose de la passerelle fin mai. Ces temps importants nécessiteront deux phases de fermetures de nuit sur la rue d’Arve.

Lire l’actualité