P+R Jean Monnet : travaux avenue de l'Europe

Actualité publiée le 27 septembre 2017

travaux P+R

Le futur parking relais P+R Jean Monnet, qui jouxte le lycée du même nom, est en cours de construction.

Afin de sécuriser les accès piétons au niveau du futur P+R, des travaux ont lieu avenue de l’Europe du 25 septembre au 9 octobre 2017.

Pendant ce laps de temps, l’avenue de l’Europe sera en sens unique entre le rond-point des 3 Noyers et le rond-point du Maréchal de Lattre de Tassigny.

Les travaux se déroulent en 2 phases :

• Du 25 septembre au 1er octobre, la déviation se fait par la route de Bonneville et l’avenue du Léman pour rejoindre l’avenue du Léman en direction de Ville-la-Grand.

Travaux P+R - déviation phase 1

• Du 2 au 9 octobre, le chantier bascule de l’autre côté de l’avenue de l’Europe. La même déviation permettra de rejoindre l’avenue du Léman en direction d’Annemasse.

Travaux P+R - déviation phase 2

Les automobilistes sont invités à suivre les déviations mises en place.

En savoir plus sur les parkings relais P+R

>> Les parkings relais P+R, pour un cœur de ville apaisé

Participez à l'atelier citoyen sur la ZFE pour mieux respirer sur l'Agglo !

Mobilité

15 avril 2024

Le 30 avril, à 18h30 au sein de l’Hôtel d’agglomération d’Annemasse, participez à un atelier citoyen autour du projet de déploiement de la zone à faibles émissions (ZFE-m).

P+R Jean Monnet : entrée principale de nouveau accessible

Mobilité

11 avril 2024

Le P+R est désormais sécurisé et l'accès y est facilité. Toujours entièrement gratuit et desservi en transports en commun TAC