Construisons ensemble le futur quartier Perrier - Livron - Château Rouge !
Actualité publiée le 31 mai 2018
Afin d'échanger avec les habitants, la Ville d'Annemasse et Annemasse Agglo organisent une nouvelle réunion publique autour du projet du Nouveau Programme de Renouvellement Urbain du quartier Perrier - Livron - Château Rouge.
Au programme pour cette rencontre :
- une présentation des deux premiers ateliers de concertation : retours des idées des habitants ;
- des ateliers LEGO et à la craie sur la plaine des sports, la place du cirque et les espaces publics.
Rendez-vous mardi 5 juin 2018 de 19h à 21h à l'auditorium, place du jumelage à Annemasse.
En espérant vous retrouver nombreux pour construire ensemble le futur du Perrier - Livron - Château Rouge !

Les actualités de la même catégorie

Visite de chantier : les élus présentent le nouveau gymnase de Vétraz-Monthoux
Aménagement du territoire27 mars 2025
Une visite de mi-chantier a eu lieu ce mardi 25 mars 2025 pour présenter l'avancement des travaux du nouveau gymnase de Vétraz-Monthoux, un projet innovant de 3 150 m² qui allie matériaux traditionnels et solutions durables. Il
1000 Etudiants feront leur rentrée sur le Campus de l'Etoile en 2025 !
Aménagement du territoire06 septembre 2024
Quatorze mois après la pose de la première pierre, les élus et partenaires du projet visitent le Campus de l'Etoile. Un bâtiment exemplaire dans sa conception avec une structure bois remarquable. Ce projet ambitieux a pour vocation de permettre aux jeunes de notre territoire de poursuivre leurs études au sein même de l’Agglo et répond au défi de la formation des futurs professionnels de santé.