Samedi 2 juin, fêtons le vélo sur la voie verte !

Actualité publiée le 29 mai 2018

fête du vélo

La fête du vélo - manifestation nationale - revient cette année sur le territoire ! L'occasion d'inaugurer la voie verte, en service depuis quelques semaines, avec les habitants de l'agglomération, notamment les riverains qui ont vécu le chantier au plus près !

Samedi 2 juin, venez avec votre vélo sur le secteur CEVA de la voie verte (Gaillard et Ambilly) et participez aux ateliers et stands proposés :

• 10h : Ouverture des stands et ateliers sur la Voie Verte et Rue des Négociants
  • 10h à 16h : Ateliers et stands découverte, réparation et conseils à Ambilly, Gaillard et Thônex
  • 12h : Inauguration de la voie verte
  • 12h15 : Buffet offert sur la voie verte à Ambilly et Thônex
  • 14h : Balade de 2km accompagnée par l'association En Ville à Vélo + Balade de 20km accompagnée du Club des Cyclos Annemassiens Voirons-Salève

+ Venez tester un vélo blender, pour faire du jus de fruits en pédalant !

Téléchargez le programme >> La fête du vélo 2018 sur Annemasse Agglo - Programme

-

La fête du vélo sur l'agglomération d'Annemasse est organisée par la TAC, Annemasse Agglo, le Grand Genève et les communes de Thônex, Gaillard et Ambilly.

Avec la participation de Chez mon fermier, le Vélo Club d'Annemasse, le Club des Cyclos Annemassiens Voirons-Salève, l'association En Ville à Vélo, l'atelier Pignon sur rue, le Vélo Ecole d'Ambilly et le SKL Bikes.

Le téléphérique du Salève se refait une beauté !

05 juin 2018

Le cabinet d'architecture DDA architectes a été choisi pour la rénovation des gares de départ et d'arrivée du Téléphérique du Salève. Il proposera également de nouvelles offres de restauration et de loisirs.

Le réseau TAC s'adapte à vos besoins en proposant de nouveaux horaires

02 avril 2018

Le réseau TAC s’adapte et propose des horaires adaptés pour optimiser les trajets quotidiens de ses usagers, tout en répondant à leurs contraintes horaires professionnelles et/ou personnelles.

Fermeture du giratoire de l'Europe les nuits du 28 au 30 mars

25 mars 2018

Le giratoire de l'Europe sera fermé à la circulation les nuits du 28 au 30 mars de 20h à 5h pour permettre la réfection des enrobés.