Donnez une seconde vie aux objets dont vous n'avez plus l'utilité !

Déchets

20 avril 2018

Samedi 28 avril 2018, Emmaüs et Annemasse Agglo vous accueillent en déchetterie de Vétraz-Monthoux pour donner une seconde vie aux objets que vous n'utilisez plus !

Collecte des ordures ménagères et déchetteries au mois de mai

Déchets

20 avril 2018

La gestion des déchets s'adapte aux jours fériés du mois de mai. Les collectes sont reportées les 1er, 8 et 21 mai et maintenue le 10 mai 2018. Les déchetteries sont fermées.

Vous avez eu froid dans votre logement cet hiver ? Pensez à la Prime Chauffage Bois !

Habitat

16 avril 2018

Vous avez eu froid cet hiver ? Pensez à l’année prochaine, changez votre poêle avec la Prime Chauffage Bois de 1 000 € accordée par Annemasse Agglo !

Construisons ensemble le futur quartier Perrier - Livron - Château Rouge !

Aménagement du territoire

16 avril 2018

Une réunion publique est organisée jeudi 26 avril pour échanger autour du projet du Nouveau Programme de Renouvellement Urbain du quartier Perrier - Livron - Château Rouge.

Journée de l’alternance et de l’apprentissage, pour apprendre et réussir autrement

Solidarités

13 avril 2018

Le territoire s’engage pour l’alternance et l’emploi en organisant le 25 avril prochain la journée de l’alternance et de l’apprentissage. Du CAP au diplôme d'ingénieur, venez vous renseigner !

Bibliothèques : des activités pour les enfants en avril dans plusieurs communes !

12 avril 2018

Dans l'optique prochaine de la mise en réseau des bibliothèques, ces dernières commencent dès cette année à offrir un programme d'activités communes, soutenu par Annemasse Agglo.