Micro-ferme urbaine à Annemasse Agglo : l’appel à projet est lancé !

21 juin 2022

Annemasse Agglo et la ville d’Annemasse lancent un appel à projet pour la création d'une micro-ferme urbaine sur le territoire avec pour objectif de développer le maraichage urbain au sein du quartier du Perrier.

Projet de collège de Vétraz-Monthoux : ouverture d'une enquête publique unique

01 mars 2022

Le préfet de la Haute-Savoie a ordonné l'ouverture d'une enquête publique du 21 mars au 22 avril 2022 pour le projet de construction d'un nouveau collège et d'équipements associés sur la commune de Vétraz-Monthoux.

Les travaux avancent au Téléphérique du Salève

02 février 2022

Programmés jusqu'en mai 2023, les travaux de rénovation du Téléphérique du Salève avancent et ont déjà profondément modifié le site, notamment au niveau de sa gare haute.

Info travaux : campagnes de sondage du sol à Annemasse

18 janvier 2022

Une campagne de sondage du sol est menée au centre-ville d'Annemasse jusqu'à fin janvier 2022. Ces travaux participent à l'étude des projets de piétonnisation du centre-ville et de prolongement du Tram.

Un nouveau portail numérique pour déposer vos demandes d'urbanisme

29 décembre 2021

Découvrez le nouveau portail urbanisme d'Annemasse Agglo qui facilite vos dépôts de demandes pour vos travaux sur le territoire.

Zone d'activité de Borly : un nouveau local à vendre

16 décembre 2021

L'Agglo cherche un acheteur pour un local situé sur la zone d'activités économique de Borly à Cranves-Sales.