P+R Jean Monnet : travaux avenue de l'Europe

Actualité publiée le 27 septembre 2017

travaux P+R

Le futur parking relais P+R Jean Monnet, qui jouxte le lycée du même nom, est en cours de construction.

Afin de sécuriser les accès piétons au niveau du futur P+R, des travaux ont lieu avenue de l’Europe du 25 septembre au 9 octobre 2017.

Pendant ce laps de temps, l’avenue de l’Europe sera en sens unique entre le rond-point des 3 Noyers et le rond-point du Maréchal de Lattre de Tassigny.

Les travaux se déroulent en 2 phases :

• Du 25 septembre au 1er octobre, la déviation se fait par la route de Bonneville et l’avenue du Léman pour rejoindre l’avenue du Léman en direction de Ville-la-Grand.

Travaux P+R - déviation phase 1

• Du 2 au 9 octobre, le chantier bascule de l’autre côté de l’avenue de l’Europe. La même déviation permettra de rejoindre l’avenue du Léman en direction d’Annemasse.

Travaux P+R - déviation phase 2

Les automobilistes sont invités à suivre les déviations mises en place.

En savoir plus sur les parkings relais P+R

>> Les parkings relais P+R, pour un cœur de ville apaisé

Le téléphérique du Salève se refait une beauté !

05 juin 2018

Le cabinet d'architecture DDA architectes a été choisi pour la rénovation des gares de départ et d'arrivée du Téléphérique du Salève. Il proposera également de nouvelles offres de restauration et de loisirs.

Samedi 2 juin, fêtons le vélo sur la voie verte !

29 mai 2018

Annemasse Agglo et ses partenaires organisent la fête du vélo sur la voie verte samedi 2 juin. L'occasion d'inaugurer cette belle voie et de participer à bon nombre d'activités !

Le réseau TAC s'adapte à vos besoins en proposant de nouveaux horaires

02 avril 2018

Le réseau TAC s’adapte et propose des horaires adaptés pour optimiser les trajets quotidiens de ses usagers, tout en répondant à leurs contraintes horaires professionnelles et/ou personnelles.