P+R Jean Monnet : travaux avenue de l'Europe

Actualité publiée le 27 septembre 2017

travaux P+R

Le futur parking relais P+R Jean Monnet, qui jouxte le lycée du même nom, est en cours de construction.

Afin de sécuriser les accès piétons au niveau du futur P+R, des travaux ont lieu avenue de l’Europe du 25 septembre au 9 octobre 2017.

Pendant ce laps de temps, l’avenue de l’Europe sera en sens unique entre le rond-point des 3 Noyers et le rond-point du Maréchal de Lattre de Tassigny.

Les travaux se déroulent en 2 phases :

• Du 25 septembre au 1er octobre, la déviation se fait par la route de Bonneville et l’avenue du Léman pour rejoindre l’avenue du Léman en direction de Ville-la-Grand.

Travaux P+R - déviation phase 1

• Du 2 au 9 octobre, le chantier bascule de l’autre côté de l’avenue de l’Europe. La même déviation permettra de rejoindre l’avenue du Léman en direction d’Annemasse.

Travaux P+R - déviation phase 2

Les automobilistes sont invités à suivre les déviations mises en place.

En savoir plus sur les parkings relais P+R

>> Les parkings relais P+R, pour un cœur de ville apaisé

Réunion publique d'information sur le futur quartier de la gare d'Annemasse

14 décembre 2017

Rendez-vous mercredi 20 décembre 2017 à 19h au complexe Martin Luther King pour tout comprendre du projet de la nouvelle gare d'Annemasse.

Travaux du giratoire de l’Europe : le tourne à droite ouvre le 14 décembre

07 décembre 2017

Le giratoire de l'Europe, situé sur Vétraz-Monthoux, est en cours d'aménagement pour améliorer la fluidité de la circulation.

Revivez une partie des travaux du Tram Annemasse-Genève en vidéo

29 novembre 2017

Dans le cadre du projet du Tram Annemasse-Genève, une caméra a été disposée sur le chantier pour photographier la construction du mur de soutènement de la copro du Salève.