P+R Jean Monnet : travaux avenue de l'Europe

27 septembre 2017

travaux P+R

Le futur parking relais P+R Jean Monnet, qui jouxte le lycée du même nom, est en cours de construction.

Afin de sécuriser les accès piétons au niveau du futur P+R, des travaux ont lieu avenue de l’Europe du 25 septembre au 9 octobre 2017.

Pendant ce laps de temps, l’avenue de l’Europe sera en sens unique entre le rond-point des 3 Noyers et le rond-point du Maréchal de Lattre de Tassigny.

Les travaux se déroulent en 2 phases :

• Du 25 septembre au 1er octobre, la déviation se fait par la route de Bonneville et l’avenue du Léman pour rejoindre l’avenue du Léman en direction de Ville-la-Grand.

Travaux P+R - déviation phase 1

• Du 2 au 9 octobre, le chantier bascule de l’autre côté de l’avenue de l’Europe. La même déviation permettra de rejoindre l’avenue du Léman en direction d’Annemasse.

Travaux P+R - déviation phase 2

Les automobilistes sont invités à suivre les déviations mises en place.

En savoir plus sur les parkings relais P+R

>> Les parkings relais P+R, pour un cœur de ville apaisé

Les travaux avancent pour la construction de la Voie Verte du Grand Genève

12 octobre 2017

Les travaux de la Voie Verte vont engendrer des modifications de circulation à proximité de la rue de Genève à partir du 16 octobre.

Travaux d’amélioration du giratoire de l’Europe

05 octobre 2017

Le giratoire de l'Europe, situé sur Vétraz-Monthoux, va être réaménagé pour fluidifier la circulation, à partir du 6 novembre 2017.

Travaux d'Etrembières : amélioration de la sortie n°14 de l'autoroute A40

27 septembre 2017

Pour améliorer votre sécurité et vos conditions de trafic au niveau de la sortie n°14 de l'autoroute A40 (Etrembières), les équipes d’ATMB réalisent la construction de deux giratoires.