Consultez le rapport d’enquête publique du RLPI

Actualité publiée le 12 juillet 2021

RLPI

Après l'arrêt du projet du RLPi en date du 14 octobre 2020, l'avis des personnes publiques associées, la phase de consultation est arrivée à son terme avec l’enquête publique.
Cette enquête publique s'est déroulée entre le 03 mai 2021 et le 04 juin 2021.

> Télécharger le rapport de commission d'enquête RLPI

> Télécharger les conclusions de la commission d'enquête

> Consulter la page de présentation du RLPI

Micro-ferme urbaine à Annemasse Agglo : l’appel à projet est lancé !

21 juin 2022

Annemasse Agglo et la ville d’Annemasse lancent un appel à projet pour la création d'une micro-ferme urbaine sur le territoire avec pour objectif de développer le maraichage urbain au sein du quartier du Perrier.

Projet de collège de Vétraz-Monthoux : ouverture d'une enquête publique unique

01 mars 2022

Le préfet de la Haute-Savoie a ordonné l'ouverture d'une enquête publique du 21 mars au 22 avril 2022 pour le projet de construction d'un nouveau collège et d'équipements associés sur la commune de Vétraz-Monthoux.

Les travaux avancent au Téléphérique du Salève

02 février 2022

Programmés jusqu'en mai 2023, les travaux de rénovation du Téléphérique du Salève avancent et ont déjà profondément modifié le site, notamment au niveau de sa gare haute.