Rez'Up, la plateforme qui aide les entrepreneurs locaux

Actualité publiée le 25 avril 2022

Vous avez un projet de création ou reprise d’entreprise ? Vous avez un cap à faire passer à votre entreprise ? Ayez le réflexe Rez’Up, la plateforme de l’entrepreneuriat local !

L’équipe de Rez’Up vous informe et vous oriente vers le ou les partenaires dont vous avez besoin à chaque étape de votre projet d'entreprise.

Visitez www.rezup.org pour vous renseignez sur :

• Le parcours d'accompagnement « Réussir sa création d’entreprise » ;
  • Le diagnostic « Accélérer le développement de son entreprise » ;
  • La Bourse Foncière Immobilière et la Bourse des fonds de commerce ;
  • L’agenda des évènements à ne pas manquer ;
  • Les membres de la communauté de l’entrepreneuriat local : experts et créateurs d’entreprise.

Le site vous permet aussi de vous inscrire à l’Ouvre Boîte, la lettre d’information économique bimensuelle.

Nouveau site Rez'Up

Chaque année, Rez’Up c’est :

• plus de 500 porteurs de projet et 200 entreprises accompagnés
  • plus de 80 partenaires à l’écoute
  • 200 événements utiles à l’entreprise

Rez’Up est coordonnée par la MED (Maison de l’Economie Développement). Les ateliers, stages et entretiens individuels sont animés par l’Ordre des Avocats, l’Ordre des experts comptables, la CCI Haute-Savoie, la CMA Haute-Savoie, Initiative Genevois, l’Adie, France Active, AIDER, EGEE, la couveuse Nuna, des banques, différents chefs d’entreprise et CitésLab.

Cette plateforme, ses services et accompagnements sont cofinancés par Annemasse Agglo, la Communauté de Communes du Genevois, la Communauté de Communes Arve & Salève, la Communauté de Communes des pays de Cruseilles, la Communauté de Communes Fier & Usses et la Communauté de Communes des Usses et Rhône.

Ecologie et modèle économique au programme du prochain "Parlons éco"

13 juin 2022

Venez échanger et réseauter lors des tables rondes économiques "Parlons Eco". Prochain rendez-vous, mercredi 22 juin, sur le thème de l'écologie et du modèle économique des entreprises.

Ensemble respectons le travail des agriculteurs !

29 avril 2022

Le respect du travail des agriculteurs et agricultrices, c'est bête comme chou.

Nouveau rendez-vous "Parlons éco", les matinales de l'économie

21 mars 2022

Venez échanger et réseauter lors des tables rondes économiques "Parlons Eco". Premier rendez-vous, mercredi 6 avril, sur le thème de l'innovation.