Château Bleu passe une nouvelle étape de son déconfinement

Actualité publiée le 29 juin 2020

piscine

Depuis le mercredi 17 juin 2020 à 10h, le centre aquatique CHÂTEAU BLEU a rouvert ses portes aux usagers et ce lundi 29 juin 2020, passe à la deuxième étape de son déconfinement en ouvrant de nouveaux bassins et en supprimant son système de réservation.

Comme de nombreuses piscines publiques, CHÂTEAU BLEU avait rouvert ses portes le mercredi 17 juin avec un système de réservation et tout un parcours précis pour permettre à ses usagers de venir nager en toute sécurité dans le respect des mesures sanitaires mises en place pour les piscines publiques.

Ce lundi 29 juin 2020 le centre aquatique passe à la vitesse supérieure en donnant de nouveau l’accès à tous les bassins et aux extérieurs. Ainsi les usagers n’auront plus besoin de réserver leur créneau horaire pour nager et ils ne seront plus limités à 16 personnes à la fois. Toutefois, en raison des dispositions sanitaires à respecter, la capacité maximale instantanée sera limitée à 350 personnes et un sens de circulation sera mis en place dès l’entrée jusqu’à la sortie.


De plus, afin d’assurer un nettoyage et une désinfection approfondis des espaces, une fermeture intermédiaire est programmée en début d’après-midi.

Enfin, compte tenu des mesures sanitaires en vigeur, l’espace BIEN-ÊTRE demeure fermé. Nous invitons tous les usagers à consulter régulièrement le site internet de CHÂTEAU BLEU www.chateaubleu.com ainsi que la page Facebook de l’établissement pour suivre l’évolution de la situation. 

Découvrez le parcours du baigneur :

 

Les actualités de la même catégorie

De nouveaux sentiers de randonnée sont accessibles !

Sport

14 juillet 2021

Vous êtes nombreux à vous être tournés vers la randonnée pour prendre l'air, et vous avez bien raison !

Lire l’actualité

Réouverture de Château Bleu

Sport

08 juin 2021

Le centre aquatique réouvre ses portes au public.

Lire l’actualité

Où faire de la randonnée à 10 km de chez soi sur le territoire ?

Sport

14 avril 2021

Avec le confinement, les beaux jours qui arrivent et la limite des 10km, vous êtes nombreux à vous être tournés vers la randonnée pour prendre l'air, et vous avez bien raison !

Lire l’actualité