Festival de la Bâtie 2022 : 5 spectacles à découvrir sur l'agglo

Actualité publiée le 16 août 2022

Le Festival de la Bâtie, ce sont deux semaines de spectacles et découvertes artistiques du 25 août au 11 septembre 2022. Cette année, cinq spectacles sont programmés hors-les-murs sur le territoire d'Annemasse Agglo, à Annemasse, Cranves-Sales, Saint-Cergues, Vétraz-Monthoux et Ville-la-Grand. Découvrez le programme !

Festival de la Batie 2022 Annemasse Agglo - Flyer

Danse, théâtre, musique : 5 spectacles à découvrir sur le territoire de l'agglo

• Dimanche 28 août, 15h00 - Cranves-Sales, Maisons des Sociétés

Angela RABAGLIO & Micaël FLORENZ, The Gyre. Spectacle de théâtre dans la forêt à la suite d’une marche.
Spectacle en plein air, annulé en cas de pluie.

• Mercredi 31 août, 19h00 - Vétraz-Monthoux, Le Parc du haut

Oscar GOMEZ MATA, Makers itinérants. Danse et rencontre informelle dans un parc.
Spectacle en plein air, par tous les temps.

• Mercredi 31 août, 20h30 - Annemasse, Château Rouge

Sidi Larbi CHERKAOUI, Faun / Noetic. Spectacle de danse du ballet du Grand Théâtre de Genève.

• Samedi 3 septembre, 17h00 - Saint-Cergues, Bibliothèque le Balcon

Shogo YOSHII. Concert de percussion dans la nature à la suite d’une marche.
Spectacle en plein air, en cas de mauvais temps lieu de replis envisagé.

• Samedi 10 septembre, 19h00 - Ville-la-Grand, Moulin de Carra

Lola GIOUSE, This is not a love song. Spectacle de théâtre.
Spectacle en plein air, par tous les temps.

Festival de la Batie 2022 Annemasse Agglo - Programme

> Téléchargez le flyer de la programmation sur le territoire d'Annemasse Agglo

> Découvrez le programme complet sur le site du festival

> Billetterie sur www.batie.ch et www.chateau-rouge.net

Annemasse Agglo, en lien avec Château Rouge, soutient le Festival de la Bâtie dans le cadre d'un partenariat. L'Agglo et ses communes alimentent ainsi la dynamique transfrontalière du territoire du Grand Genève, également dans le domaine de la culture. Grâce à une programmation hors-les-murs proposée par le festival, les communes du territoire peuvent ainsi accueillir un spectacle.

Week-end festif au Téléphérique du Salève, les 7 et 8 octobre pour son inauguration !

02 octobre 2023

Traversées vertigineuse, animations familiales, panorama exceptionnel : ne manquez rien !

Festival de la Bâtie 2023 : 5 spectacles à découvrir sur l'agglo

29 août 2023

Dans le cadre du Festival de la Bâtie, plusieurs représentations de danse, théâtre et musique sont programmées hors-les-murs à Annemasse, Etrembières, Gaillard, Saint-Cergues et Ville-la-Grand.

Les structures culturelles de l'Agglo adhèrent au pass culture

25 mai 2023

Dès le mois de septembre 2023, il sera possible de payer, avec le pass culture, son inscription à un cours ou un atelier proposé par l’Ecole des Beaux-Arts du Genevois et le Conservatoire de Musique d'Annemasse Agglo.