Prochain Salon des Métiers de l'Humanitaire du Grand Genève : 13 octobre

Actualité publiée le 31 juillet 2018

salon des métiers de l'humanitaire du grand geneve

Le Salon des Métiers de l'Humanitaire du Grand Genève revient cette année ! Cette 6e édition aura lieu samedi 13 octobre 2018 à Gaillard.

Unique en France cette année, c'est l'occasion de rencontrer plus de 60 acteurs de la solidarité internationale et de découvrir les métiers de l'humanitaire et de l'aide au développement.

Le Salon des Métiers de l'Humanitaire du Grand Genève, c'est...

• Plus de 60 ONG, associations, organismes de formation ;
  • Un espace emploi avec des offres de recrutement, de stage, de bénévolat et de service civique ;
  • Des conférences et des ateliers toute la journée pour savoir comment s'engager, se former, travailler dans l'humanitaire et découvrir quel métier est fait pour vous.

Evénement ouvert à tous et gratuit.

Plus d'infos sur www.cite-solidarite.fr/le-salon

Journée de l’alternance et de l’apprentissage, pour apprendre et réussir autrement

13 avril 2018

Le territoire s’engage pour l’alternance et l’emploi en organisant le 25 avril prochain la journée de l’alternance et de l’apprentissage. Du CAP au diplôme d'ingénieur, venez vous renseigner !

Contrat de ville : appel à projets 2018

08 janvier 2018

Annemasse Agglo lance son appel à projets 2018 concernant le contrat de ville. Date limite pour proposer un projet : 22 février 2018.

Parcours artistique "tableau héritage" : quand bien vieillir rime avec créativité

23 octobre 2017

L’Ecole des Beaux-Arts du Genevois et le collectif BIEN VIEILLIR s’associent pour proposer une démarche artistique.