Les travaux avancent pour la construction de la Voie Verte du Grand Genève

Actualité publiée le 12 octobre 2017

Intersection rue de l’Helvétie - rue Louis Armand

La Voie Verte est en phase finale de construction sur le secteur CEVA (Ambilly et Gaillard), des travaux d’aménagement de la voirie et de marquage doivent être réalisés sur Ambilly prochainement.

Ces travaux vont engendrer des modifications de circulation à proximité de la rue de Genève. Les automobilistes sont invités à suivre les déviations.

Du 16 au 20 octobre, la rue du Jura sera mise en sens unique depuis la rue des Négociants en direction de la rue de Mon Idée.

Du 23 octobre au 3 novembre, la rue de l’Helvétie sera mise en sens unique depuis la rue de Genève en direction de la rue Jean Jaurès.

La Voie Verte sera inaugurée côté Bonne le samedi 25 novembre 2017 lorsque la passerelle sur la Ménoge sera finalisée. Les travaux se poursuivent sur le secteur CEVA (Ambilly et Gaillard) jusqu’à fin 2017 et se termineront sur le secteur d’Annemasse début 2018.

>> En savoir plus sur la Voie Verte

Les actualités de la même catégorie

Forum International de la Mobilité Durable : repenser la mobilité de demain

Mobilité

21 septembre 2018

Le Forum International de la Mobilité Durable se tiendra les 15 et 16 novembre 2018. Conférences, tables rondes et visites de terrain seront au programme dans plusieurs lieux du Grand Genève.

Lire l’actualité

ViaRhôna : participez à la concertation publique !

Mobilité

14 septembre 2018

Annemasse Agglo souhaite accueillir la ViaRhôna, un itinéraire de mode doux qui sera structurant pour le territoire, entre Etrembières et Machilly. Donnez votre avis !

Lire l’actualité

Le téléphérique du Salève se refait une beauté !

Mobilité

05 juin 2018

Le cabinet d'architecture DDA architectes a été choisi pour la rénovation des gares de départ et d'arrivée du Téléphérique du Salève. Il proposera également de nouvelles offres de restauration et de loisirs.

Lire l’actualité