Jours fériés de novembre : déchetteries fermées, collecte des déchets recyclables maintenue

Actualité publiée le 24 octobre 2017

déchetterie

Mercredi 1er novembre et samedi 11 novembre 2017, jours fériés, les déchetteries d'Annemasse Agglo sont fermées.

Quant à la collecte des bacs jaunes, elle est maintenue mercredi 1er novembre, sur les secteurs concernés (Ambilly et centre-ville d'Annemasse).

Plus d'infos sur les déchets

>> Page "déchets"

A partir du 4 juin 2018, certains jours de collecte des ordures ménagères changent

07 mai 2018

A partir de début juin, votre jour de collecte des ordures ménagères change sur les communes d'Ambilly, d'Annemasse, de Machilly et de Vétraz-Monthoux.

Donnez une seconde vie aux objets dont vous n'avez plus l'utilité !

20 avril 2018

Samedi 28 avril 2018, Emmaüs et Annemasse Agglo vous accueillent en déchetterie de Vétraz-Monthoux pour donner une seconde vie aux objets que vous n'utilisez plus !

Collecte des ordures ménagères et déchetteries au mois de mai

20 avril 2018

La gestion des déchets s'adapte aux jours fériés du mois de mai. Les collectes sont reportées les 1er, 8 et 21 mai et maintenue le 10 mai 2018. Les déchetteries sont fermées.