Coupure d'eau à Juvigny et alentours la nuit du 17 au 18 avril

Actualité publiée le 30 mars 2018

robinet d'eau

Afin d'améliorer la gestion des eaux, Annemasse Agglo réalise une coupure d’eau de mardi 17 avril à 21h à mercredi 18 avril 2018 à 7h.

En effet, des organes de comptage d'eau vont être remplacés pour améliorer la recherche de fuite.

Les rues concernées par cette coupure sont :

• Sur la commune de Juvigny : Allée de la Péquine, Allée des Grivelines, Allée des Fossats, Allée des Hutins, Allée des Pignolettes, Allée des Tattes Galles, Chemin de la Croze, Chemin de la Rasse, Chemin des Sous Crêts, Chemin de Prinvert, Chemin de Tazet, Chemin des Champs du Pont, Chemin des Tassettes, Route de la Frontière, Route de la Plantaz, Route de la Savoie, Route de la Trelavilla, Route de l'église, Route de Paconinges, Route de la Veta, Route des Bois, Route des Bois Enclos (numéros 35, 48, 47, 57, 74, 67, 123, 135 et 146), Route des Curtines, Route des Groulines, Route des Moulins, Route du Mottelet, Route du Sorbier, Vy des chênes, Route de Juvigny (numéros 1211, 1297 et 1231), Allée des Voirons, Route de la Plantaz, Route des Bois, Chemin des Bois de la Bille, Allée de L'Orée du Bois, Allée des grands prés.
  • Sur la commune de Saint-Cergues : Route de la Gare (numéros 1091, 1111, 1137, 1155, 1148, 1179, 1212, 1234, 1249, 1299 et 1556), Chemin des Corbeilles, Rte des Bois Davaud (numéro 92), Chemin de Pavillon.
  • Sur la commune de Cranves-Sales : Route de Cabouet (numéros 333, 351 et 374).

Les abonnés sont invités à prendre les dispositions et précautions d’usage (conserver quelques bouteilles d'eau pour boire, etc.).

Annemasse Agglo vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Alerte sécheresse renforcée sur l'agglo

12 octobre 2018

Après un mois de septembre qui est venu confirmer un été très sec et où l'humidité des sols a été inférieure de 50 % par rapport à la normale, la préfecture de Haute-Savoie vient de passer le territoire de l'agglomération d'Annemasse en alerte renforcée.

Casse d'une canalisation d'eau sur Annemasse (nouvelle mise à jour)

20 janvier 2018

Une canalisation d'eau potable a subi une casse avenue Lucie Aubrac à Annemasse ce matin, samedi 20 janvier.

Annemasse Agglo à la pointe de l'innovation et de la préservation de l'eau

10 octobre 2017

Annemasse Agglo a fait appel à Save Innovations : une start-up grenobloise qui propose des solutions d’alimentation électriques autonomes.