Coupure d'eau à Juvigny et alentours la nuit du 17 au 18 avril

Actualité publiée le 30 mars 2018

robinet d'eau

Afin d'améliorer la gestion des eaux, Annemasse Agglo réalise une coupure d’eau de mardi 17 avril à 21h à mercredi 18 avril 2018 à 7h.

En effet, des organes de comptage d'eau vont être remplacés pour améliorer la recherche de fuite.

Les rues concernées par cette coupure sont :

• Sur la commune de Juvigny : Allée de la Péquine, Allée des Grivelines, Allée des Fossats, Allée des Hutins, Allée des Pignolettes, Allée des Tattes Galles, Chemin de la Croze, Chemin de la Rasse, Chemin des Sous Crêts, Chemin de Prinvert, Chemin de Tazet, Chemin des Champs du Pont, Chemin des Tassettes, Route de la Frontière, Route de la Plantaz, Route de la Savoie, Route de la Trelavilla, Route de l'église, Route de Paconinges, Route de la Veta, Route des Bois, Route des Bois Enclos (numéros 35, 48, 47, 57, 74, 67, 123, 135 et 146), Route des Curtines, Route des Groulines, Route des Moulins, Route du Mottelet, Route du Sorbier, Vy des chênes, Route de Juvigny (numéros 1211, 1297 et 1231), Allée des Voirons, Route de la Plantaz, Route des Bois, Chemin des Bois de la Bille, Allée de L'Orée du Bois, Allée des grands prés.
  • Sur la commune de Saint-Cergues : Route de la Gare (numéros 1091, 1111, 1137, 1155, 1148, 1179, 1212, 1234, 1249, 1299 et 1556), Chemin des Corbeilles, Rte des Bois Davaud (numéro 92), Chemin de Pavillon.
  • Sur la commune de Cranves-Sales : Route de Cabouet (numéros 333, 351 et 374).

Les abonnés sont invités à prendre les dispositions et précautions d’usage (conserver quelques bouteilles d'eau pour boire, etc.).

Annemasse Agglo vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Sécheresse : lente amélioration mais la situation hydrique du territoire reste fragile

30 octobre 2023

Si la baisse des températures amorcée à la mi-octobre et les récentes précipitations ont permis de faire passer le territoire en niveau d'alerte (niveau 2/4), la situation hydrique reste fragile.

Annemasse Agglo s'engage pour l'hôpital d’Akonolinga

23 octobre 2023

Avec la visite à Annemasse du Maire de la commune d’Akonolinga, Annemasse Agglo réitère son engagement en faveur d'un projet de sécurisation de l'approvisionnement en eau potable et de l'assainissement des eaux usées de l'hôpital de district de cette ville située au Cameroun.

Vigilance baignade levée pour l'Arve et le Rhône

22 septembre 2023

A la suite d’une obstruction liée à une incivilité, un déversement d’eaux usées a été constaté dans l’Arve. Les activités nautiques et de baignade sont fortement déconseillées dans l’Arve ainsi que dans le Rhône après la Jonction jusqu'à nouvel avis.