Construisons ensemble le futur quartier Perrier - Livron - Château Rouge !

Actualité publiée le 31 mai 2018

réunion publique du nouveau programme de renouvellement urbain

Afin d'échanger avec les habitants, la Ville d'Annemasse et Annemasse Agglo organisent une nouvelle réunion publique autour du projet du Nouveau Programme de Renouvellement Urbain du quartier Perrier - Livron - Château Rouge.

Au programme pour cette rencontre :

• une présentation des deux premiers ateliers de concertation : retours des idées des habitants ;
  • des ateliers LEGO et à la craie sur la plaine des sports, la place du cirque et les espaces publics.

Rendez-vous mardi 5 juin 2018 de 19h à 21h à l'auditorium, place du jumelage à Annemasse.

En espérant vous retrouver nombreux pour construire ensemble le futur du Perrier - Livron - Château Rouge !

Construisons ensemble le futur quartier Perrier - Livron - Château Rouge !

16 avril 2018

Une réunion publique est organisée jeudi 26 avril pour échanger autour du projet du Nouveau Programme de Renouvellement Urbain du quartier Perrier - Livron - Château Rouge.

Un atelier citoyen pour penser le territoire de demain

01 mars 2018

Rendez-vous le lundi 12 mars 2018 à 19h, salle du Savoy à Ville-la-Grand pour vous exprimer et donner votre avis sur les grandes problématiques de votre territoire !

Les cartes du bruit stratégiques d'Annemasse Agglo

30 août 2017

Annemasse Agglo réalise des cartes du bruit stratégiques de son territoire afin de proposer des mesures concrètes de réduction des nuisances.